≡ Menu

Tout savoir sur le lisseur professionnel

Comme vous le savez déjà, le lisseur est désormais à la portée de tous mais malgré cela, il existe aussi des modèles professionnels plus performants, plus puissants et donc, plus intéressants. La bonne nouvelle qu’il faut retenir, c’est que les modèles professionnels sont également désormais à la portée des particuliers et il est temps que l’on fasse le point à leurs propos !
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20120615/lisseur-vapeur-steampod-102953_L.jpg

La puissance est au rendez-vous !

Oui, c’est un fait, les lisseurs professionnels, qu’ils soient classiques, hybrides ou à vapeur sont plus puissants ! Avec leur puissance, le lissage des cheveux devient très rapide et le coiffeur n’aura même pas à attendre longtemps pour pouvoir l’utiliser. En outre, grâce à leur puissance, les fers à lisser professionnels offrent le choix afin que tous les cheveux puissent être lissés rapidement sans être abimés ou brûlés. Donc, si vous voulez posséder un fer à lisser capable de vous lisser les cheveux en un rien de temps, tabler sur un modèle professionnel serait une excellente idée !

Des fers à lisser à caractéristiques maîtrisés

Les caractéristiques techniques des fers à lisser professionnels sont maîtrisées et donc, avec eux, le risque d’accident est vraiment réduit, et ce, malgré leur grande puissance. Les dispositifs de sécurité sont également bien en place afin de protéger tout le monde des accidents divers et en plus au bout de quelques minutes, si le lisseur n’est pas utilisé, il se met en veille puis s’éteint. Aussi, si vous songez adopter un de ces modèles professionnels, vous avez raison ! Notez tout de même que les lisseurs pour les particuliers ont également des caractéristiques techniques maîtrisées.

Un lissage qui dure dans le temps

Vous aimez les cheveux durablement lissés ? Si la réponse est oui, alors les fers à lisser professionnels peuvent vous aider à avoir cette chevelure bien lisse que vous désirez tant avoir. De plus, avec un appareil à lisser les cheveux de calibre professionnel, vous pourrez espérer avoir les cheveux lisses plus longtemps dans le temps. Pour ce qui est des lisseurs professionnels à vapeur, la différence réside sur la taille du réservoir. En effet, généralement, les steampod professionnels ont de plus grands réservoirs et c’est aussi pour cette raison qu’on les préfère aux modèles classiques.

Vous devez savoir que les modèles professionnels nécessitent plus de soin que les modèles classiques et donc, si vous achetez un de ces modèles, renseignez-vous sur les attitudes à prendre quant à leur entretien afin qu’ils durent dans le temps.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en juillet 2019 :
1. L'Oréal – Steampod 2.0 : la crème de la crème !
2. Babyliss – ST395E : le meilleur rapport qualité / prix