≡ Menu

Mini lisseur : avantages et inconvénients

Le mini lisseur est un appareil de coiffage qui ne sert pas seulement aux personnes qui ont des cheveux courts. En effet, contrairement aux idées reçues et à tout ce que l’on peut croire, ce genre d’appareil a beaucoup d’utilité et nous allons justement faire le point avec vous en ce qui concerne le mini lisseur.
http://offers.kd2.org/pics/15/18/1518910e1730ddf2b917ce1161f53b3b711d34ee.jpg

Qu’est-ce qu’un mini-lisseur ?

Le mini lisseur est un lisseur de petite taille qui sert aussi à avoir des cheveux lisses. Généralement, ce sont les personnes qui ont des cheveux courts qui choisissent ce modèle bien que tout le monde peut l’utiliser. En effet, le mini lisseur sert aussi à lisser les franges et à faire les petites retouches en cas de besoin.
Les grands coiffeurs l’utilisent généralement pour parfaire les chignons qu’ils réalisent et aussi pour discipliner en un rien de temps une chevelure rebelle. En outre, si vous voyagez souvent, le mini lisseur peut vous intéresser. En somme, si vous souhaitez avoir l’assurance de toujours avoir de beaux cheveux, le mini-lisseur peut vous aider.

Les avantages

Dans le cas où vous vous demandez pourquoi vous devrez posséder un mini-lisseur, vous devez donc savoir que :
– Le mini-lisseur peut être emmené partout où vous irez,
– Le mini-lisseur est très facile à utiliser,
– Le mini lisseur peut être très rapidement prêt,
– Vous pourrez avoir une coiffure impeccable avec le mini-lisseur,
– Votre frange et vos mèches seront toujours bien à leur place.
Le mini-lisseur est un allié non négligeable pour les personnes qui aiment avoir des cheveux impeccables. D’ailleurs, il existe des modèles vraiment intéressants qui respectent bien la fibre capillaire et qui peuvent être utilisés par les hommes également.

Les inconvénients

Bien évidemment, le mini-lisseur n’est pas un appareil parfait et malgré le fait qu’il ait son lot d’avantages, il présente aussi quelques inconvénients comme :
– Sa taille,
– Sa puissance,
– Ses options
Pratique, oui, il l’est, mais il ne faut oublier que c’est un petit appareil et donc, il se peut que ses performances vous déçoivent. Cependant, sachez qu’avec certains modèles, vous pourrez même boucler vos cheveux très facilement aussi, sans les abîmer.

Donc, tablez sur un mini-lisseur si vous sortez souvent de chez vous et que vous appréciez le fait d’avoir des cheveux impeccables. En outre, si vous êtes du genre à retoucher votre lissage, ce type d’appareil peut aussi vous aider, surtout si vous êtes pressé de partir de chez vous le matin. Toutefois, si vous voulez avoir des cheveux lisses qui tiennent dans le temps, tabler sur un lisseur vapeur pourrait être une bonne idée. En effet, le lisseur vapeur lisse et hydrate en profondeur vos cheveux, ce qui fait de lui une vraie bonne affaire.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en octobre 2019 :
1. L'Oréal – Steampod 2.0 : la crème de la crème !
2. Babyliss – ST395E : le meilleur rapport qualité / prix