≡ Menu

Lisseur Steampod : le vrai must have ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle chevelure bien lisse, sans avoir les cheveux abîmés, sans perdre du temps et aussi sans dépenser beaucoup d’argent. Figurez-vous qu’aujourd’hui, c’est possible grâce au lisseur vapeur que l’on appelle aussi de manière très stylée : le lisseur Steampod ! De plus en plus de grandes marques proposent ce genre d’appareil et il est actuellement logique de se demander si ce n’est pas un appareil must-have.
http://cdn3.peyrouse-hair-shop.fr/323-thickbox_default/steampod-modele-salon.jpg

Des cheveux protégés

Généralement, les lisseurs à vapeur sont dotés de plaques qui respectent les cheveux, quel que soit leur type. Oui, ces appareils sont adaptés aux cheveux frisés, crépus, ondulés, épais ou fins. En plus des plaques, le steampod peut également protéger vos cheveux grâce au débit de vapeur souvent réglable. Il faut noter qu’avec ce genre d’appareil, vous pourrez lisser et hydrater vos cheveux en même temps.
Donc, vous n’aurez pas besoin d’appliquer toutes sortes de produits capillaires si vous tablez sur ce type d’appareil et vos cheveux seront tout de même bien protégés. Vous ferez même des économies d’argent tant en matière de produits capillaires qu’en frais de coiffeur.

Un lissage qui dure dans le temps

L’on se plaint souvent du fait que le lissage effectué avec un lisseur classique ne dure pas dans le temps, mais avec le lisseur steampod, ce n’est plus le cas. En effet, grâce à la vapeur et au fait qu’il soit possible de régler la température des plaques, le lissage est maîtrisé et comme les cheveux sont bien hydratés, le lissage dure donc dans le temps.
Le fait que le lissage effectué avec ce genre de lisseur dure dans le temps vous simplifiera également la vie. En effet, vous gagnerez du temps le matin et ferez aussi des économies d’énergie, car vous utiliserez le fer à lisser moins souvent. En somme, avec un steampod, vous pourrez avoir des cheveux bien lisses pendant au moins 3 jours.

Un lissage contrôlé

Comme vous le savez déjà, avec un steampod, vous pourrez choisir la meilleure température qui convient à votre type de cheveux. D’ailleurs, vous pourrez aussi ajuster la température qu’il vous faut à vos besoins. Si vous optez pour un lisseur de ce genre, vous pourrez donc personnaliser comme bon vous semblera toutes ses performances.
En outre, en moins de 10 secondes, vous terminerez le lissage d’une mèche de cheveux et si vous tablez sur un appareil dont les plaques sont assez larges, vous pourrez terminer le lissage de vos cheveux en moins de 20 minutes. De plus, vous n’aurez pas besoin de repasser plusieurs fois l’appareil sur vos cheveux.

Si vous en doutez encore, lisez les témoignages des personnes qui ont déjà acheté un steampod, vous verrez qu’il s’agit effectivement d’un vrai must-have !

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en octobre 2019 :
1. L'Oréal – Steampod 2.0 : la crème de la crème !
2. Babyliss – ST395E : le meilleur rapport qualité / prix