≡ Menu

Fer à lisser vapeur : une petite révolution !

Le fer à lisser à vapeur n’est pas seulement un accessoire à la mode, c’est carrément un vrai allié pour la beauté des cheveux. En effet, cette petite merveille est capable de lisser les cheveux tout en les hydratant en profondeur. Si vous n’en êtes pas convaincu, il y a certaines choses que vous devrez savoir à propos du fer à lisser à vapeur !
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/64/30/75/7680100/1520-1.jpg

Comment fonctionne le fer à lisser à vapeur ?

Le fonctionnement du fer à lisser à vapeur est simple : vous remplissez le réservoir d’eau, vous choisissez la température convenable pour vos cheveux et vous lissez vos cheveux mèche par mèche avec les plaques qui diffusent en même de la vapeur à haute température qui pénètre dans vos fibres capillaires.
Certains modèles sont livrés avec des traitements réparateurs afin que vous puissiez faire d’une pierre trois coups : le lissage des cheveux, l’hydratation en profondeur et les soins profonds ! En somme, le fer à lisser vapeur est un vrai must-have et vous ne regretterez pas d’en acquérir un, surtout si vous prenez le temps de bien le choir.

Pourquoi opter pour le fer à lisser à vapeur ?

Que vous ayez les cheveux ondulés, frisés, crépus, épais ou normaux, le fer à lisser à vapeur est capable de les lisser facilement et rapidement. D’ailleurs, contrairement aux fers à lisser classiques, les modèles à vapeur sont capables de vous garantir une chevelure lisse et brillante dans le temps, sans abîmer vos cheveux.
Certaines marques offrent même des traitements complets et en profondeur diffusée dans la fibre capillaire avec la vapeur chaude pour que les cheveux soient réparés et traités au besoin. Par ailleurs, contrairement aux idées reçues, ces appareils ne sont pas dangereux, ils sont conçus pour protéger les personnes qui les utilisent.
Oui, les fers à lisser à vapeur constituent de vraies bonnes affaires et vous pourrez donc espérer avoir une coiffure bien lisse sans avoir les cheveux abimés !

Comment choisir son fer à lisser à vapeur ?

Le marché actuel proposer un très grand panel de fer à lisser vapeur, si bien qu’il est assez difficile de choisir le bon modèle. Heureusement que nous pouvons vous aider à y voir clair !
La première chose que vous devez vérifier, c’est la robustesse de l’appareil. Ensuite, vérifiez la fiabilité, la taille et la matière des plaques, les débits de vapeur disponibles et les températures mises à votre disposition et enfin, les fonctionnalités et les accessoires qui accompagnent le modèle qui vous plait.
N’oubliez pas de lire les commentaires des utilisateurs concernant le modèle qui vous intéresse et enfin, restez toujours attentif aux critiques objectives. De cette manière, vous ferez une bonne affaire !

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en dcembre 2019 :
1. L'Oréal – Steampod 2.0 : la crème de la crème !
2. Babyliss – ST395E : le meilleur rapport qualité / prix